Politique de retours et livraison
Politique de Retours et de Livraison
Retours et remboursements:
Conditions de retours :
Les retours de produits se font dans les 15 jours suivant la réception de votre commande ou l’achat en magasin.
Aucun retour n’est accepté pour les produits soldés, en promotions ou vente privées.
👉 Comment renvoyer mes produits ?
Pour les achats en livraison à domicile 📦
Rendez-vous sur le site Colissimo, puis commandez une étiquette en adéquation avec le poids de votre colis.
Insérez les produits que vous souhaitez nous retourner.
Insérez également un petit mot avec les informations suivantes :
- Le motif de retour.
- Votre numéro de commande (JL-10…-….).
- Si vous souhaitez un remboursement ou un échange.
Envoyez votre colis.
👉 L’adresse de retour est :
BIOSLIM – BURO CLUB
543 rue de la castelle
34070 MONTPELLIER
Les frais de retour ne sont pas pris en charge par BIOSLIM sauf en cas d’erreur de notre part telles que :
- Article défectueux (contrôle qualité fait avant expédition),
- erreur ou mauvais produit.
Pour les achats en magasin ou en Click&Collect 🛍
Munissez-vous de facture.
⚠ Dans tous les cas, les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, étiquetés, non portés et non lavés et dans l’emballage d’origine.
Nous contacter :
Si vous avez des questions sur notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail contact@bio-slim.fr
Livraison :
Nous nous efforçons de fournir une expérience de livraison rapide, fiable et abordable à nos clients. Voici quelques points à connaître concernant nos services de livraison :
Frais de Livraison : Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de votre commande et de votre adresse de livraison. Vous pouvez consulter les frais de livraison lors du processus de commande avant de finaliser votre achat.
Délai de Livraison : Le délai de livraison varie en fonction de votre emplacement et des options d’expédition que vous choisissez. Nous vous fournirons une estimation du délai de livraison lors du processus de commande.
Suivi de la Commande : Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail, ce qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis jusqu’à ce qu’il soit livré.
Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de livraison, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider !